Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
30 juillet 2013

Petit jeu

J'ai apporté quelques rectifications dans le post précédent, car, j'ai eu l'impression de ne pas avoir été claire du tout pour vous, dans le choix des photos intruses ou pas

Il vous faut trouver quelles photos ne représentent pas le moulin de Dosches, retournez voir le post précédent et tentez votre chance en laissant un commentaire m'indiquant quelle photo vous semble intruse, il se peut qu'il y en ait plus qu'une....

A bientôt

tartinedusud

Publicité
Commentaires
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité