Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
2 août 2013

jeu

Bien!!!

Quel manque de motivation, c'est sûr, ce n'est pas la Française des Jeux, ici !!!

Allez, en route mauvaise troupe !!

Que vois-je? juste deux commentaires, que puis-je faire ou bien dire pour que la gente de la blogo joue ici ??? 

Pourtant, j'ai même mis le jeu sur Faceb...!

J'sais pas moi?

c'est la chaleur peut être!!!

OH EH  Y a quelqu'un par ici..?

Un tit com', ça ne coûte rien ???

Bon ben, je dis rendez vous à Dimanche pour les deux personnes qui ont eu l'envie de participer jusqu'à présent...

Suis triste !!!!!

Mes lots ne vous plaisent pas, non mais, vous croyez peut être gagner un des moulins confectionnés par mon père....

...AH c'est beau de rêver, mais bon, pas trop tout de même...

Ce jeu, là, il est fait à l'insu de mon père, enfin à la base, car à ce jour, il est au courant tout de même...

Bon, passez de bonnes vacances , vous qui me lisez, la chaleur nous accable, mais c'est si bon, nous l'avons tant battendue non???

bisous bisous

Tartinedusud et Jean-Edouard du Rocher

Publicité
Commentaires
C
Moi je joue je ne pars pas en vacances et je me remets au blog abandonné depuis des mois.....
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité