Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
15 janvier 2014

nouveau projet de moulin

Bonjour,

Il y a quelques mois, je parlais d'un nouveau moulin que mon père avait commencé...

Voici quelques photos de ce moulin,, dont l' original se trouve à Mourville,-Hautes, mais qui existe aussi dans l'Aude...

DSC_0260

DSC_0261

DSC_0263

DSC_0266

DSC_0252

DSC_0302

DSC_0341

DSC_0449

DSC_0450

voilà tout,, j'espère que vous en avez pris plein les mirettes encore !!

bye

a très vite

 

Publicité
Commentaires
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité