Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
13 janvier 2014

Des News

Quelques nouvelles, enfin!!!

En septembre 2013, nous avons tous déménagé, pour enfin habiter en famille, mon père, mon compagnon, mes enfants et moi..

Nous avons tourné une sacrée page de notre vie à tous, et avons don,c décidé de cohabiter, pour notre plus grand bonheur...

Je ne supportais plus de laisser Papa dans sa chambre, à la maison de retraite, c'était inhumain....

Nous n'aurions pas eu le choix,, passe encore, mais là il nous était possible à tous de nous retrouver...

Voilà, donc, nous habitons dans une grande maison, au pied de la montagne noire, maison bâtie sur 1300 m2 de terrain, pour la grande joie de nos toutous qui ont vu leur ration doublée, car ils se dépensaient tellement qu'ils maigrissaient à vue  d'oeil ...!

Quelques photos de notre nouvel univers

arriere

arri_re

Bon les chiens sur la photo ne sont pas les nôtres mais ceux des anciens habitants...

Voilà, c'est ici que nous avons choisir de vivre ensemble...

Amitiés à vous toutes et tous qui passez par ici...

 

Publicité
Commentaires
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité