Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
20 août 2013

Jeu

Bojour

Tout d'abord, bravo mais aussi mes excuses aux trois participantes pour mon silence, mais gros souci avec ordi, internet, etc....

Ensuite, il se pose à moi, un gros problème (gros tout est relatif)....

Le problème, c'est que, même si toutes les trois vous avez la même bonne réponse, toutes les trois vous ne m'avez donné que la moitié des réponses attendues...

Bon, vu que j'ai été obligée de rester silencieuse trop longtemps, je vais donner les bonnes réponses photos à l'appui, et faire la distribution des cadeaux..!!!!!!!!

La photo que vous avez toutes trouvé comme étant l'une des intruses est bien la Photo n 4, donc, votre réponse commune

DSC_0267

L'autre intruse étant la n 7

DSC_0260

Avec un peu d'attention, on voit que le moulin entre les  mains de mon père sur ces deux  photos est  ROND, et non pas carré comme le Moulin de Dosches, terminé depuis pas mal de temps....

DSC_0112 voilà bien un bel angle, si je ne m'abuse ;-)

 

Je me fierais donc à l'ordre d'arrivée des trois commentaires laissés sur ce blog, à l'occasion du dit jeu, afin de distribuer les lots....

Lot n 1 ..............................................NAD 

Lot n 2 .....................................NATHECREATIVE

Lot n 3.........................................CRAPAUDINE

Voilà, il va sans dire que pour m'excuser du retard, un petit plus sera ajouté à votre lot

Je vous contacterais pour vos adresses respectives "physiques"

Bonne soirée à tout le monde et encore BRAVO

Tartinedusud

Publicité
Commentaires
N
RHOOOO super j'ai gagné , merci à toi et à ton papa aussi , j'en reviens pas il a déjà commencé un nouveau moulin , rhooooo c'est vraiment une belle passion , on suit ça de près , félicite le de ma part , bisous Nathe
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité