Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
9 juillet 2013

Photos expo

Surtout, ne pas s'attendre à plein de maquettes, non, la salle est trop petite, de plus, il faut dire que des maquettes , on n'en a pas des mille et des cents...

Donc, peu  de photos, mais tout de même.. N'OUBLIEZ PAS.......   DOUBLE CLIC   SUR LA PHOTO, ELLE SERA PLUS GRANDE

DSC_0211

ce pont est tout simplement un amusement de Papa

DSC_0212

quelques vues de près du "vaporetto" (venise)

DSC_0213

DSC_0214

Comme je le disais, peu de photos, mais, oups que voit -on sur la 1ère vignette ??????

Le Moulin!!!!!!!!!!! oui le moulin, mon père l'a fini, le vendredi avant mon expo !!!!!!

C'est tout simplement super, là, il trône chez nous, et je tremble à l'idée que l'un de nos chats puissent le faire tomber, mais, non, il est trop bien placé, sur une tour inaccessible à nos greffiers, si si ça existe !!!

Bon, dans quelques temps, je rejouterais d'autres phots..

A très vite

Le bonjour de Jean-Edouard à tous ses visiteurs

Publicité
Commentaires
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité