Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
29 mai 2013

Mon père et sa passion

Je me permets, ce jour,et avec l'accord de mon papa, de faire ce petit blog, afin de mettre en avant ce monsieur, passionné par le modélisme...

Je ne parle pas de maquettisme, mais bien de modélisme...

Mon père a, depuis longtemps, cette passion qui le fait avancer, en fait depuis ses 14 printemps, (il est aujourd'hui octogénaire)!!!!!!!!

Depuis le mois de mars 2013, il nous a rejoint dans l'Aude, où il réside en maison de retraite, et l'on sait combien les jours peuvent être longs, lorsque l'on se retrouve déraciné complet, non plus dans un "chez-soi" mais dans une chambre, et l'on se doute bien, que lorsque ce ne sont que les jambes qui "manquent" et obligent à cette dépendance, (la tête fonctionne très bien), on ne peut qu'enrager de cet état de choses...

Mon père, lui, s'occupe, il est un homme avec une grande capacité d'adaptation, et a réussi à faire abstraction de toutes ces choses, puissament "négatives"...

Bref, comme je ne tarirai pas d'éloge envers mon père, je préfère continuer en me redirigeant vers ce qui m'a amener à faire ce blog...

Le modélisme fait par mon père, ces dernières semaines, mais il y aura aussi d'autres surprises.(parfois, je mettrais aussi les "petites choses" auxquelles Maddé avait participé en tant que peintre sur miniatures, parfois des photos de pièces faites au sein du club niçois "Niss'art" dont ils ont tous deux fait partie de longues et belles années)

..

Je vais actualiser ce blog quasi chaque semaine...

MERCI DE VOTRE VISITE PARMI NOUS

(tartinedusud)

fille de Mr Jean

Publicité
Commentaires
N
Superbe idée à toi de consacré un peu de temps via se blog pour nous montrer la passion de ton Papa , le mien nous a quitté pour toujours j'avais 23 ans , je ne l'oublierai jamais , il dessinait comme un dieux , j'ai des beaux tableaux de lui , il me manque , profite de ton papa un maximum , bisous à Jean et à toi aussi évidement, NATHE
L
bonjour tonton Jean, superbe travail comme toujours,bise de Michel
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité