Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
14 juin 2013

le moulin de Dosches

Quand on aime, on ne compte pas !!!!!!!!!!

Encore une série de photos, de détails, concernant toujours ce moulin que mon Papa, Jean, est en train de façonner chaque jour...

Une aile, non, l'ossature de l'aile

blog18

Avec la toile, enfin, une partie de la toile

blog19

La taille de cette aile

blog20

cette aile en situation

blog21

 

Vous avez vu précédemment les sacs faits par mon Père, il a dessiné la silhouette d'un bonhomme et là, mauvaise surprise, les sacs sont trop grands...

Donc, il envisage de les reconfectionner dans quelques temps, non plus avec de la toile, mais avec des serviettes papier dédoublées, et toujours teintées grâce au café...

La parenthèse fermée, voici d'autres photos..:

L'échelle meunière, ou tout simplement l'escalier..?

blog22

Bon, je ne peux plus ajouter de photos, "y a comme un "BUG", v'là que je subis un refus, le néant s'affiche lorsque je cherche à insérer...

Tant pis, on ne va pas s'énerver, et rendez-vous dans quelques temps...

A très vite

la fille de Jean

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité