Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
29 mai 2013

on continue avec le moulin..

Allez, un autre petit article, quelques photos, et la 1ère où l'on voit mon papa en train de glisser le tissu de la voile du moulin, coton teinté dans du café dilué...

 DSC_0020

Encore une photo du moulin en pied

blog5

détail d'une poulie,( eh vous avez vu la taille de la bête!!!)

blog6

Le pied du moulin, (chaque partie est composée de fines lamelles de bois contre-collées) wouah quel taf !!!!

blog7

Voilà tout ce que je vous propose pour ce jour.

OUPS clic sur photo = photo plus grande

A très vite

(tartinedusud)

la fille de Jean

Publicité
Commentaires
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité