Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
5 juin 2013

encore un peu

Ouiii, je l'avoue, je n'ai pas été très régulière dans mes posts, et je vous prie de m'en excuser..

Voilà, la vie, les jours qui n'ont que 24 heures, et tout ça et tout ça....

Bref, de bonnes excuses (hum !!!!), bon on va y croire...

Donc encore un peu de photos.....

 

polystyrène taillé en "cube" et peint couleur brique, faisant office de "pied", de socle..

blog8             

 un aperçu du balcon fabriqué grâce à des cure-dents

blog9         

une autre vue d'ensemble, du dit balcon, avec la poulie articulable de gauche à droite,  poulie servant à faire descendre les sacs de farine

blog10           

 

Allez, encore une petite vue du "pied" du socle,(appelez ça comme vous le voulez !! )

blog11

 

Voilà, Jean-Claude, ta "plainte" comme quoi il y a peu de photos a été entendue, d'autant plus que tu le connais ce moulin, et tu sais qu'il est bien plus avancé que ce que j'en laisse paraître...!

Donc, à suivre....

La fille de Jean

Publicité
Commentaires
N
Hou la la quel boulot , et quelle patience , bravo
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité