Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
8 juin 2013

Mon Père

Voilà, je ne voulais pas que mon Père soit un peu comme un Fantôme, pour vous, ou comme l'Arlésienne, on en entend parler mais on ne le voit jamais

Allez, une photo de mon Père

DSC_0047 à une "garden party" dans sa nouvelle "résidence"

quand on aime on ne compte pas, encore une photo de mon Père ..

DSC_0014

sur les prochaines photos, nous sommes tous en piteux état, car nous arrivions de Nice, et avions quelques 9  heures de route dans les pattes,( même si c'est la voiture qui a fait le plus gros du taf,) et même s'il y a eu des arrêts ( d'où les 9 heures pour couvrir environ 470 kms)

mon père et moi , puis mon homme et mon père

09 09

 

 

voilà tout pour ce jour

Oui, je sais, rien de plus sur le moulin, cette fois, mais ça va venir..

A bon entendeur, salut!!

La fille de Jean

Publicité
Commentaires
Mon mondélisme ou les Passions de Jean
  • Le modélisme créé de toutes pièces par mon père, Jean, octogénaire, passionné, créatif, minutieux, inventif, et adepte du système "D" entr'autres... Bonne Visite, et doux régal pour vos pupilles je l'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité